La bibliothèque de contenu organise les fichiers multimédias et les widgets que vous souhaitez afficher sur vos écrans.
La logique est exactement la même qu’avec votre ordinateur, il s’agit de dossier dans des dossiers qui permettent de regrouper des contenus par emplacement ou par thématique

Exemples de regroupement des contenus
Personnalisation des dossiers
Comme vous pouvez le constater, les dossiers peuvent avoir différentes icônes qui détaillent le contenu à l’intérieur, leur rôle et fonctionnement.
Pour personnaliser un dossier, faites un clic droit dessus, puis cliquez sur Propriétés.


Dans la fenêtre qui s’affiche, vous pourrez renommer le dossier et visualiser les listes de lectures dans lesquelles il est utilisé. Le champ de description en dessous du texte permet de savoir plus d’informations sur le dossier et par combien de liste il est utilisé.

Vous pouvez également cliquer sur Listes de lecture pour voir les listes de lectures qui utilisent ce dossier.

Vous pourrez également associer un attribut spécial au dossier pour indiquer le contenu à l’intérieur. Cela changera son icône (voir les exemples ci-dessous).


Dossier Racine : ce dossier regroupe tous les contenus de votre compte. Il contient généralement uniquement des sous-dossiers pour garder une architecture propre.
Il ne doit pas être ajouté à une liste de lecture.

Dossier Standard : peut contenir des fichiers et des sous-dossiers. N’est pas utilisé par une liste de lecture.

Dossier de Formation : Utilisé seulement pendant la formation initiale par l’équipe d’Eye-In, ou à l’interne. Ne pas afficher le contenu sur les écrans.

Dossier Commun : ce dossier est partagé avec plusieurs comptes, établissements ou diffuseurs.
Les contenus ou sous-dossiers qui sont ajoutés dans ce dossier peuvent s’afficher ailleurs.

Dossier Intelligent : ce dossier est lié à une liste de lecture.
Tout ce qui est ajouté dans ce dossier sera automatiquement affiché sur les écrans.
À noter que les sous-dossiers ne seront pas ajoutés automatiquement, ils doivent être configurés en dossiers intelligents également pour cela.

Dossier Commun Intelligent : ce dossier est partagé avec plusieurs comptes établissements ou diffuseurs et est lié à une liste de lecture.
Tout ce qui est ajouté dans ce dossier sera automatiquement affiché sur plusieurs écrans à travers plusieurs établissements.

